
“Positive Éducation, c’est un peu notre Freerotation à nous, les Français. Pas la même configuration ni le même concept, mais beaucoup de crews de l’hexagone viennent passer le week-end et faire les idiots à Saint-Étienne pour le dit PEF. C’est un moment très spécial de l’année. Tout paraît fade et monotone après ces trois jours d’euphorie et de roue libre.
Le festival est désormais devenu grand. Si grand qu’on a le droit à des privilèges venus d’ailleurs en tant qu’artiste : Le ticket repas est utilisable à l’infini, et ce pendant la totalité du festival. Du jamais vu ! On va pas se mentir, valait mieux en profiter cette année car je ne suis pas sûr que l’on garde cet avantage tous les ans.
J’aimerais beaucoup remercier le F2 et ses afters Tech house Ibiza incroyables. On loue souvent à raison la programmation parfaite des gars du PEF. Mais les afters F2, c’est presque mieux. Ah mon gros Judaah qui danse les deux pieds en l’air sur le bar de la discothèque dès le premier soir du festival, alors qu’il avait promis de rester sage… Vivement l’année prochaine putain !”