— Le 12 du TREIZE
Jeudi 12 avril, presque 20 heures. Devant l’Antipode, c’est la procession des parures noires…
Jeudi 12 avril, presque 20 heures. Devant l’Antipode, c’est la procession des parures noires…
“There were so many amazing performances at the festival. It’s very hard to choose my favorite. I enjoyed Volition Immanent’s set quite a bit. It’s like an electronic version of AC/DC. Perhaps they should rename their project CV/GATE. Haha!”
Le soleil s’étend sur le parc des Gayeulles, H-4 avant le début des hostilités et l’entrée des premiers festivaliers. Les fesses posées sur l’herbe, on goûte la bière et on observe…
“Positiva vibbar under mörka moln. Kärleken till musiken segrade.”
« Je m’appelle Quynh. Ça se prononce comme la gagnante. » Au-delà de la gagne, l’avenant petit bout de femme séduit d’entrée par son phrasé. Depuis l’intérieur de son food-truck floqué efficacement Vite’Nem…
Une fois installé au centre de la buvette du Treize, force est de constater que Nate “rhabille les gamines” comme personne. Le genre de fille taillée pour du bar qui turbine à pleins gaz…
Qui dit vendredi 13, dit forcément spéculations et superstitions. À l’heure où le Loto et les casinos font leur beurre à gogo, le Treize opte lui pour l’installation d’une mystérieuse roulotte sur son site…